Je teste...

Publié le par Nini79

Bonjour !
C'est bien connu, quand il fait aussi moche dehors (et c'est un délicat euphémisme !!), pourquoi ne pas s'occuper dedans ??
Grâce à Amazon link, puisque je fais partie du "club des testeurs", j'ai pu tester ce matin, une plastifieuse... celle-ci :Plastifieuse.JPG ce modèle présente pas mal d'avantages, simple d'utilisation, pas trop encombrant... mon premier essai a été pour une recette mise au propre : Plastifieuseresultat.JPGon ne voit pas bien, mais ma feuille A4 est devenue rigide et protégée, ce qui m'arrange... je suis très contente de ce test, et j'imagine déjà plein d'autres applications, notamment pour le scrap...
Merci à Amazon pour cette idée du "Club des testeurs" et j'espère bien que l'idée de vous taxer va rester au fin fond des placards de nos politiques... (c'est mon côté radine, que voulez-vous, ne pas payer les frais de livraison pour les livres, j'apprécie !!!! )...
Bonne journée

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, c'est une initiative bien sympathique... je n'avais pas pensé aux guirlandes, quelle bonne idée !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
c'est cool ça d'être une testeuse de trucs sympas!!!!!!!<br /> à toi les jolies étiquettes et guirlandes solides....<br /> moi j'en ai reçu une il y a 2 mois, pas encore eu le temps de faire des trucs avec alors qu'en classe je m'en sers souvent....<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre