J'ai gagné, et j'ai reçu...

Publié le par Nini79

Connaissez-vous Manou60 ? Vous trouverez le lien dans "j'aime m'y promener"... allez vite voir ! elle a un GRAND coeur, elle organise un tas de concours/échanges/surprises/youpi, son coeur de maman vibre non seulement pour ses "petits", mais aussi pour tous ceux qui sont touchés par le chagrin, la peine, le malheur, mais elle sait aussi répandre le rire et le sourire, bref, une "RAYONNANTE" comme je les apprécie

Elle avait organisé un tirage au sort, parmi ses pochettes origami, et j'ai gagné !!! vi, vi, vi !!! et comme en plus, j'ai été tirée au sort la première, j'ai pu choisir, et j'ai reçu ma petite pochette ce matin, regardez :

SL272387.JPGVoilà, joli, non ?? en plus, marqué dessus "joie d'offrir", elle est comme ça, Manou, merci, merci, merci, ma belle...

Bientôt, je vous parlerais de ce que j'ai gagné chez Miaou, une autre "RAYONNANTE"...

Bonne soirée...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe !!!!! Bravo Nini !!!! (et j'adore la coccinelle porte-bonheur... ;-)<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, Lolli...<br /> Miaou, zeeeeeeeeeeeeen... moi aussi, la chaleur anéantit mon énergie...<br /> Gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, oui , ca va arriver<br /> (re confuse)<br /> <br /> Bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre