Halloween ou pas Halloween ?

Publié le par Nini79

Alors, Halloween ou pas ?? la fête, me semble-t-il, se raréfie en France, reste seulement les demandes de bonbons des enfants (sagement encadrés par les parents, le plus souvent), qui viennent toquer à votre porte... peu de décorations des maisons, dommage, quand je vois certaines maisons décorées au Canada et aux Etats-Unis, c'est plutôt rigolo, et comme le temps semble se mettre à l'automne, depuis peu (brouillard le matin surtout), c'est bien, un petit sourire dans la grisaille
Quel contraste avec le déchaînement électrique de la période de Noël ! d'ailleurs, les jouets arrivent dans les supermarchés, devant l'abondance de choix, je me demande qqfois comment les jeunes parents n'ont pas le tournis... personnellement, l'abondance (et même, la surabondance) me paralyse un peu, et loin de m'aider au choix, me crispe...et vous?
Bon début de week-end et bon Halloween, ma provision de bonbons est prête

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est rigolo, je comptais justement faire de la pub pour ton blog de lecture dans la journée, je trouve l'idée tellement intéressante !<br /> Bisous, je vais aller voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La provision de bonbons est prête aussi ! Si tu as envie, je t'ai taguée sur mon blog de lectures...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre