Gros coup de coeur

Publié le par Nini79

Et même énormissime coup de coeur...

D'abord, la découverte d'un blog (encore par ce hasard qui fait souvent si bien les choses...), la découverte d'un blog, celui de Dame Valiste link déjà, rien qu'en voyant ce qu'elle réalise, vous sentez le début d'un frémissement des mimines et une admiration qui monte, monte...

Ensuite, ça s'aggrave, quand vous apprenez qu'elle va mettre en vente un livre de modèles de... SACS !!!

Là, c'est carrément la fièvre

Il faut dire que les sacs font partie de mes péchés mignons... que j'ai renoncé, vu leur nombre, à répertorier, d'ailleurs, bref...

Donc, y a pas à dire, il me le faut, ce livre... zou, précommande, gentil message de Dame Valiste, je guette, je guette...

Et, ce matin, LA récompense, le voilà, TADAAAAAAAAAAAAAAAAM :

LivreDameValiste.JPGcraquage total, imaginez 30 modèles originaux, bien expliqués en pas à pas, des modèles que vous ne retrouverez pas partout, bref, vous imaginez...

Courrez vite sur son blog, et si vous êtes comme moi, atteinte de sac-mania, n'hésitez pas une seconde !!

Merci, Dame Valiste, pour ce livre génial... l'inconvénient, c'est que maintenant, il ne va pas falloir t'arrêter à ce premier livre, tes fans vont en réclamer d'autres

Belle journée !

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c est vrai qu il a l air d etre bien ce livre bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je connais ce blog mais cela fait un moment que je n'avais pas été chez elle. Je te remercie pour l'info et moi aussi, je dois dire que les sacs me font craquer ! Alors, à quand ta première<br /> réalisation tirée du livre ? Bon we et bises<br /> <br /> <br />
Répondre