Grannies qui avancent (doucement)...

Publié le par Nini79

Bonjour !
L'été dernier , j'ai commencé, pleine d'enthousiasme, le fameux "Mamy bag" de Cecile Facile link aidée par le schéma très clair de MamzelleP link... des hexagones à faire, du coton de chez Fonty... j'en ai fait quelques uns, puis je les ai lâchement abandonnés  en n'en faisant plus qu'un de temps en temps, au compte goutte ...
A ce rythme-là, je me suis dit que j'allais avoir besoin de combien de mois (d'années) pour finir ??
Du coup, hier soir, quand je me suis aperçue que j'avais fait à peu près la moitié des 43 hexagones nécessaires, je me suis dit que ce serait bien de les aligner pour voir ce que ça allait donner au final... histoire aussi de me booster pour finir le plus rapidement - euh, je veux dire le moins lentement - possible...
Grannybag.JPG22 hexagones finis, pas un seul semblable (sur une base de 5 couleurs)... allez, je me M-O-T-I-V-E, histoire de finir avant Noël

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, c'est très gentil. Je viens de finir ce soir le 43ème, je mettrai un article sans doute demain.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
A
Grazie mille de ton passage a casa mia, comme tu as bien fait, je découvre ainsi ton chouette blog, figures toi que j' ai rencontré Cécile au salon de Nantes, c' est vraiment une fille délicieuse<br /> adoraaable disponible, je fus enchantée, j' ai appris toute seule à faire du crochet sur internet... mais dur dur pour apprendre autre chose que des granny, j' ai un peu la comprenette<br /> difficile...<br /> Bellissima serata bacioniii armella
Répondre
N
Merci. Je continue... ce coton est bien agréable à crocheter.<br /> Bises et belle journée, ici aussi sous la pluie...
Répondre
M
De belles couleurs, cela fait du bien avec la couleur du ciel de ce matin, une vraie cata...Mais de quoi remplir les réservoirs ...Bonne journée Nini
Répondre
N
Merci, Manou, c'est gentil.<br /> Bises et belle journée.
Répondre