Gâtée !

Publié le par Nini79

A midi, j'ai découvert dans ma boîte à lettres ce que Nathalie avait prévu pour moi dans le cadre de l'échange de Noël organisé par le forum "la passion des croixpinettes"..
Regardez :
SL272055.JPGune gentille carte, non pas une, mais deux pendouilles faites main pour mon arbre (dont une joliment brodée, que j'ai mise en valeur à l'intérieur de la maison), et des friandises...
J'ai envoyé mon colis hier, je pense que demain, je pourrai vous montrer ce qu'il contenait...
Je file à la poste (pour un autre échange, eh oui...)

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel plaisir ces échanges qui ne sont basés que sur le fait de "faire plaisir" à l'autre qui est souvent une inconnue.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre