Etape 3 finie...

Publié le par Nini79

Bonjour,
Je continue, petit à petit, le KAL organisé par Hélène, pour tricoter un shawl "Bleu Océan"...
J'aborde donc l'étape 4 (en espérant avoir assez de laine, croisons les doigts...).
Je vous aurais bien montré ce que ça donne, mais Mademoiselle Isis l'a trouvé à son goût, l'a "patouillé", et maintenant, dort à côté :
SAM_0656.JPGmon tricot est bien gardé, n'est-ce pas ??

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hi hi... un gros bisou à Hope et merci pour le fond de page.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
P
Ah si Hope pouvait être aussi sage, lorsque je tricote.<br /> Hi hi Bises<br /> <br /> PS ton fond de page est craquant
Répondre
N
Merci, c'est gentil...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
J'ai hâte de voir le résultat! La couleur est très belle en tout cas!
Répondre
N
Oui, Valérie, elle aime beaucoup... mais je dois avouer qu'elle aime aussi farfouiller dans mes papiers quand je m'étale sur la table de la salle...<br /> Bisous, belle soirée.
Répondre