Echarpe d'été finie

Publié le par Nini79

Bonjour !

Voilà, j'ai fini hier soir mon écharpe dite "d'été" (euh, je pense que je l'utiliserai plutôt pour les journées encore un peu fraîches de printemps), un projet et une "laine" proposée par le Comptoir... :

Echarpeete.JPGAprès un début un peu difficile, car j'étais un peu désorientée par ce fil (mélange de lin et de bambou), qui glissait si facilement des aiguilles, je me suis habituée, enfin presque... disons que ce fil est vraiment curieux, à travailler, il n'est pas hyper agréable, mais au rendu, il est beau (même si une couleur plus soutenue doit mieux rendre au final), il "rend" bien, comme on dit...

Ceci dit, de là à faire un ouvrage qui nécessiterait plus de mailles... je ne suis pas encore assez convaincue, même si je n'y ai pas renoncé... à suivre, donc...

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau! J'adore le tricot dentelle, c'est très raffiné! Tu pourras nous mettre une photo de cette écharpe portée? Elle doit être très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre