Echange sachet senteur brodé

Publié le par Nini79

Il faut rendre justice à la poste : sur ce coup-là, elle a été hyper rapide, est-ce parce que le département de destination est proche du mien ?
Quoiqu'il en soit, ma gâtée a bien reçu mon colis, envoyé dans le cadre d'un échange "sachet senteur brodé"...
Le voici Sachetsenteurbrode.JPGc'était mon premier du genre, je me suis bien amusée.. la lavande est à l'intérieur, dans un petit sachet fermé... merci à la copinette qui m'a donné de sa lavande, la mienne étant encore embryonnaire dans le jardin...
J'avais joint quelques bricolettes rappelant la couleur de la lavande...

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est moi la gâtée! trop beau, trop bon ce sachetde senteurs!<br /> merci, merci, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre