Echange de l'Avent : jour 7

Publié le par Nini79

Voici ce que j'ai reçu ces derniers jours pour les échanges de l'Avent...des boutons, des perles de bain des bonbons Mi-Cho-Ko pour le jour 3,une vidéo cassette de Beatrix Potter (j'adore !), des petites étiquettes faites maison "magie de Noël" "esprit de Noël", "douceurs de Noël", un joli bloc-notes et un magnet bonhomme de neige pour le jour 4, un papillon crocheté et des boutons dorés pour le jour 5 et 6, du fil et des Père Noël décos dans une bonne bouille de Père Noël, un joli renne doré, et un pochon très sympa (plié style origami), qui accueille déjà mes bobines (bien plus joli que mon pot en verre), et pour aujourd'hui :
des bonbons Mi-Cho-Ko (hmmmm), du fil un superbe tri-fils : Je vous mettrai des photos de ce que j'ai envoyé de mon côté...

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article