De fil en aiguille va disparaitre !

Publié le par Nini79

C'est Valy (son blog est dans "j'aime m'y promener" qui a tiré la sonnette d'alarme... le magazine de point de croix "de fil en aiguille" serait sur le point de disparaître... voici ce que sa rédactrice en chef lui a répondu :
"A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.
Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de chose sur notre avenir: la direction nous a informé qu’un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c’est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fil que nous étions.
Depuis que la nouvelle s’est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d’eux nous va droit au coeur.
Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d’avoir ce sentiment “d’abandonner brutalement” nos lectrices contre notre volonté..."

C'est toujours triste de voir disparaître un magazine, et encore plus un magazine de cette qualité, la soi-disant logique économique fait peu de cas de l'humain et de la qualité de la publication, quelle pitié...
Bon courage à toutes les personnes de la rédaction...

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cappuccinette 15/10/2009 10:24


Humain, tu as dit humain ? Et ça rapporte ça ? Pffff trêve de plaisanterie, c'est une bien triste nouvelle. Je ne connais pas bien le magazine mais je suis toujours désolée de voir disparaître une
publication que je sais de qualité.
Bises de Capp