Coup de coeur

Publié le par Nini79

Bonjour,
Ce matin, j'avais envie de partager un coup de coeur.
Je ne sais plus exactement comment je suis arrivée à découvrir ce blog, celui des "Délires de Nedj", mais cette découverte a été un vrai coup de coeur... des photos à tomber, une poésie de l'image et du texte, l'oeil de l'artiste pour mettre en scène des choses toutes simples...
Vous voulez un petit échantillon ?
DeliresNedj1.pngDeliresNedj2.pngDeliresNedj3.pngà chaque fois, elle indique la palette de couleurs, et nous propose même de jouer pour l'anniversaire de son blog, mais avant que mon niveau en photographie atteigne le sien, j'ai du chemin à parcourir ...
Juste pour le plaisir des yeux et la musique du texte, allez donc faire un petit tour chez elle link
Bon dimanche

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, c'est gentil. Bises et bonne journée
Répondre
J
joli blg que tu as et tes gateaux miammmmmmmmmm a bientot bises
Répondre
superbe !<br /> bisous bisous
Répondre
N
Un grand merci pour ton clin d'oeil ...<br /> <br /> Je te souhaite une Douce soirée !
Répondre
L
Merci pour la découverte!! Bonne journée.
Répondre