Blog de lecture...

Publié le par Nini79

Je voulais vous parler d'une jolie initiative venant de Cappuccinette, une copinaute très chère...
Elle a créé un blog qui nous parle de ses lectures : link ... hier, pas de problème pour y accéder, ce matin M. l'ordinateur me fait des caprices et se la joue "corrompu" ... je vais attendre qu'il soit de meilleure humeur..
Dès que vous avez l'occasion, allez-y faire un tour, j'adore sa manière de nous présenter les livres, avec gourmandise et pertinence, c'est un régal (vous remarquerez que mes métaphores sont liées à la nourriture, ça doit être l'influence des bonbons d'Halloween )
A plus !

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cette gentille pub ! Pour le reste, ma pauvre, je ne comprends pas ce qui t'arrive... je n'ai pourtant pas interdit mon blog au moins de 18 ans ;-) il n'y a que des choses avouables<br /> dessus... Snif. J'espère que tu pourras vite y passer car un tag t'y attend...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre