Baby blanket finie !

Publié le par Nini79

Bonjour !

Le petit garçon auquel elle est destinée est arrivé vendredi dernier, pour la plus grande joie de ses parents, et l'émotion intense de ses grands-parents, dont mon amie, très fière et heureuse de son nouveau statut de jeune grand-mère...

Et j'ai fini hier ma baby blanket :

Babyblanketfinie.JPGet de plus près :

Babyblanketfinie2.JPGlà, on est un peu plus proche de la couleur telle qu'elle rend en réalité...

Un grand merci à "encre violette" (superbe blog !) link qui a bidouillé ce modèle très agréable à tricoter, j'ai choisi une laine Fonty que je n'avais pas encore tricoté, la numéro 5, une douceur à tricoter plus qu'agréable, j'adore !!

J'ai l'intention d'ajouter une ou deux petites bidouilles, et de lui envoyer le plus vite possible...

Bon samedi, je vous envoie un peu de soleil si vous en manquez...

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Entouré de cette couverture moelleuse, il sera le plus heureux des petits bonhommes.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Natane. La couleur m'a tapé dans l'oeil aussi, car elle est à la fois lumineuse et "classique"... je pense que les parents seront contents...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie couleur ! Un cadeau que les parents vont adorer . Bises Natanne<br /> <br /> <br />
Répondre