Avent : jour 7

Publié le par Nini79

Bonjour !

Jour 7 de l'Avent... je me suis alors aperçue qu'hier, je ne devais pas avoir les z'oeils en face des trous, car j'ai du ouvrir le 7 au lieu du 6 ... car j'ai trouvé le 6 ce matin (mal réveillée, l'avais-je confondu avec le 9 ?)... désolée, Miaou

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert dans une petite bouteille, un joli collier aux douces nuances de bleu :

Aventrecu7.JPGmerci, Miaou !

Quant à moi, j'ai envoyé à ma gâtée du... café de Noël... là où j'achète mon thé en vrac, ils vendent du thé moulu sur place (hmmmmmmmmm, l'odeur agréable du café qu'on moud devant vous !)... dès fin novembre, et jusque la mi-janvier à peu près, ils vendent du "café de Noël", c'était l'occasion, d'autant que je sais que ma gâtée et son mari apprécient...

Bonne journée !

Publié dans Avent 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Miaou, je suis morte de rire !!!! j'aime tellement le thé que je mets le mot partout... ou alors, c'est parce que j'attendais pour prendre ma première tasse... hi hi hi...<br /> Oui, j'adore le bleu, même si j'ai élargi mes goûts, elle reste ma couleur préférée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je me suis peut etre emelee les pinceau dans les dates NINI<br /> Tu aimes le bleu je crois ?<br /> tu as ecrit ils venden du thé moulu t'es sure ^^^<br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je teste en grandeur nature, ce midi Bisous Pat<br /> <br /> <br />
Répondre