Avent : jour 14

Publié le par Nini79

APN rechargé, voici les photos de ce que j'ai découvert aujourd'hui...
AventG14.JPGdu fil blanc de la part de Guemalde (ça tombe bien, j'en avais presque plus et ça sert, à cette époque !)
AventK14.JPGa y est, j'ai mis mes aiguilles, ça fait très claaaaaaaasse  et enfin (la photo n'est pas bonne, mais je les porte et elles sont géniales !!), mes boucles d'oreilles :
AventM14.JPGdes petits chats qui jouent avec une pelote de laine...
Et moi, ce jour, j'ai envoyé un petit pochon de gourmandises diverses.. et zappé la photo
Ce soir, bidouillages au programme, je suis très en retard sur mon programme de cadeaux, aaaaaaaaaaaaargh...
Bonne soirée !

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article