Attention ! chat stressé !

Publié le par Nini79

Je suppose que comme moi, vous avez fini par ranger les décorations de Noël, la crèche... le genre de choses que je fais toujours avec un petit pincement au coeur, tant de préparatifs fébriles (enfin, pour moi, ils sont toujours fébriles, je suis toujours à la bourre )...

Au moment de ranger la crèche, j'ai découvert un chat hyper stressé, c'est le moins qu'on puisse dire , qui avait repoussé négligemment les santons pour s'installer sur le papier rocher (ah bon, c'est plus confortable ??) :

Bunnydortcreche2.JPGalors, n'est-ce pas l'image même du stress ???

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trop drôle! Heu par contre j'avoue, je n'ai pas encore rangé mon sapin... la honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'étais sûre et certaine que vous alliez le plaindre, le pôv hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hooo oui .... le pauvre matou !!! L'est battu et stressé à mort, lol !! Et pis, maigre en plus, une honte ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pauvre bête... C'est sûr qu'il a l'air drôlement stressé ;-)))<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre