Echange arc en ciel : reçu

Publié le par Nini79

Bonjour !
J'ai envoyé, voilà qq jours, un échange sur le thème "arc-en-ciel" à Marie-Ange...  7 petits paquets d'une couleur différente, à envoyer à sa gâtée... malheureusement, comme je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié de faire une photo de mon envoi  prise dans ma lancée, j'étais contente d'être dans les temps et j'ai bien aimé le principe...
Par contre, voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte à lettres en fin de matinée :


Vous pouvez admirer de jolies toiles à broder, des rubans comme s'il en pleuvait, du fil à tomber, des tissus, du croquet...
De plus près ?

comme ça, vous pouvez admirer la jolie carte jointe (n'est-il pas craquant, le chiot aux z'oreilles pendantes ?), les fils, les charms...

Gros plan sur les rubans....
J'ai déjà qq idées... à suivre, donc... un grand, grand merci à Marie-Ange, tu m'as gâtée...bisous

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oupss j'ai loupé ton articles contente que tous te plaise<br /> merci pour cet échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre